Bonjour
Je suis Madame Colette M . N'ayant pas encore internet, j'ai enfin réussi à effectuer un partage de données. J’espère que ça va fonctionner.
Je viens d’emménager. Je remercie infiniment Madame Cochereau tout d'abord pour sa gentillesse et sa compréhension envers moi. Mon cas n’était pas facile. Mais aussi pour sa compétence et ses messages réactifs et toujours très clairs. Je regrette vraiment son départ.
Les personnes que j'ai contactées à Loir&Cher Logement depuis mon arrivée (mon appartement est malheureusement très sale) se sont engagées à faire le nécessaire. je les en remercie.
J'attends leur visite pour constater mes dires.
Je leur fais confiance.
Pour l'instant, j'ai mis 5 étoiles uniquement pour Madame Cochereau mais je ne demande pas mieux que de les partager avec Loir&Cher Logement au complet.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Avec les années tout ce dégrade. Nous payons tout les mois des charges pour des appareils et équipements qui ne fonctionnent quasiment jamais ou services qui n'existent pas. La cour commune du lotissement n'a aucun entretien. Si nous appellons pas pour signaler une éventuelle anomalie ou juste pour l'entretien générale, nous ne voyons jamais personne intervenir pour quoi que ce soit. Et une interlocutrice qui ne répond même plus à nos messages.
C'est comme beaucoup de domaines. A l'heure d'aujourd'hui. Les bénéfices au détriment des services
Vous êtes honteux et malhonnêtes, vouloir faire payer une fuite de gaz alors que les locataires n'ont même pas pris possession des lieux,alors que le loyer courre depuis déjà 10jours et que le logement est inhabitable puisque pas d'eau ni de chauffage, rétablissez très vite la situation
Jamais de réponse à vos problèmes, pour réclamation le loyer c'est le numéro 1 par rapport aux autres.
c'est déplorable, c'est de mots pour qualifier ça.
Travail effectué : carrelage d'une terrasse d'environ 40 m² et des escaliers d'accès.
Travail minutieux et soigné.
Résultat très satisfaisant que nous avons apprécié.
Je recommande vivement.
Cela fait plusieurs mails que j'adresse au service client qui ne répond plus. Je demande à ce que les dividendes exceptionnels de 2021 et 2022 soient versés à moi même et à mes 2 filles. On me répond qu'ils doivent être versés sur un compte en indivision et je leur ai répété qu'il n'y a jamais eu de compte en indivision depuis le décès de mon mari en 1987. C'est exaspérant. Mauvais service. Je vais vendre l'ensemble de ces scpi et en racheter via ma banque, beaucoup plus sérieuse.