Pas sérieux du tout. Gros chantier en Ile-de-France. Pas de chef de chantier. Du retard car 2 autre chantier en même temps. Alors des intérims qui avez l’instructions de prétendre être de Bretagne. Maison d’exception alors on demande de la qualité et du massif. Les placards, moitie prix chez La Peyre et 2 fois mieux que nous a étés fournie. Du bas de gamme et une finition pire que nul. Etagères en massif ? Non du triply qui c’est écroulé la 1e année ! Facture des œuvres non effectue ou livre ! Toutes les menuiseries sont refaites ou a refaire. Les coffres pour les volets roulants, 24 vices sur chaque panneau, pas très discret alors a refaire aussi car les moteurs n’arrête pas de lâcher. Et pas de ventilation du tout malgré la norme ! La Sci Ad Bene et demande M J-J Raul, M S Reux, M C Chouaran et Joël vous m'avez facture 400k€ votre memoire et pauvre!!
Bonjour je remercies enormement Mme Cochereau pour m'avoir accompagner dans ma demarche de recherche de logement.
Personne sérieuse ,tres réactive et à l'écoute.
Ma demande a été traité très rapidement,grace à un dossier complet et une promesse de logement en contrepartie.
La visite du logement a été faite de manière tres professionnelle par le gardien tres sympathique avec toutes les explications en cas de soucis.
Logement attribué très propre et dans les normes.
Merci a la société Loir et Cher logement pour votre serieux.
Impossible de les joindre ! Pas de réponses aux mails et lorsque l'on fait une demande de travaux parce que leurs appartements sont en train de tomber en lambeaux on peut toujours courir ! A éviter à tout prix trouvez une autre agence
Logement mal isolé entreprise ne connaît pas la transition énergétique aucun grand travaux depuis la construction des immeubles et en plus c'est à nous de réparer.
Injoignable, ni par téléphone, ni par mail, ni en présentiel, ils sont enfermer dans leurs bureaux comme un bunker, mauvaises organisation, gestion très médiocre, loyer trop cher, qui n'est pas justifier par les lourdes charges qu'on paie, retard de deux ans sur la révision des charges. N'accepter jamais un logement proposer de leur part.