Ils se disent logement sociaux et ils se permettent de prélever plus de 200€ du loyer annoncé sans prévenir.
Ils ne répondent pas aux téléphones. Rectification ils vous mettent en attente jusqu'à votre abandon ou leur fin de journée de travail.
Ils savent vous prendre plus mais pas vous remboursez ce qu'ils vous doivent.
Comme c'est bizarre.
Bref vous êtes une vache à lait. N'allez pas chez eux.
Merci à monsieur Bethinger.
Qui a été au top de la bienveillance et de l accompagnement.
Merci beaucoup pour cette première expérience de location en logement social.
Je souhaite à toute l équipe de loi et cher logement une bonne année 2024 et encore un grand merci.
Bonjour
Je suis Madame Colette M . N'ayant pas encore internet, j'ai enfin réussi à effectuer un partage de données. J’espère que ça va fonctionner.
Je viens d’emménager. Je remercie infiniment Madame Cochereau tout d'abord pour sa gentillesse et sa compréhension envers moi. Mon cas n’était pas facile. Mais aussi pour sa compétence et ses messages réactifs et toujours très clairs. Je regrette vraiment son départ.
Les personnes que j'ai contactées à Loir&Cher Logement depuis mon arrivée (mon appartement est malheureusement très sale) se sont engagées à faire le nécessaire. je les en remercie.
J'attends leur visite pour constater mes dires.
Je leur fais confiance.
Pour l'instant, j'ai mis 5 étoiles uniquement pour Madame Cochereau mais je ne demande pas mieux que de les partager avec Loir&Cher Logement au complet.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Que des personnes inefficaces surtout de la part de mr monlay et Mme bourdin ne répondent jamais au téléphone et ne donnent jamais de réponse à vos messages et mails
Un grand merci à madame Lepousé qui s est occupe de notre dossier . Ça fait du bien d’avoir des personnes vraiment impliquées et à l écoute . Merci mille fois .
Injoignable, ni par téléphone, ni par mail, ni en présentiel, ils sont enfermer dans leurs bureaux comme un bunker, mauvaises organisation, gestion très médiocre, loyer trop cher, qui n'est pas justifier par les lourdes charges qu'on paie, retard de deux ans sur la révision des charges. N'accepter jamais un logement proposer de leur part.
Jamais de réponse à vos problèmes, pour réclamation le loyer c'est le numéro 1 par rapport aux autres.
c'est déplorable, c'est de mots pour qualifier ça.