Effectivement une honte pour un désembouage, dans l'attente depuis un mois le grand froid arrive cette semaine ,2 techniciens pour tous le secteur de saint Étienne du Rouvray étant salarié du foyer stéphanais je vais m'assurer pour le renouvèlement d'appel d'offre de ce service ne sera pas renouvelé, c’était meilleur avec jv service .
Entreprise à fuir ! Aucune carrière n’est possible la bas, les dirigeants sont complément déranger, l’organisation change toutes les 24 heures, les reproches sont continuelles et non justifiées jusqu’à vous pousser à bout. Des heures non payées et non récupérer et surtout hors de question de les mentionner dans les feuilles d’heures sous peine d’être sermonné . Aucune règle sanitaire n’est respectée car le COVID n’existe apparemment pas. Je n’ai jamais vu autant de salariés quitter ou ce faire virer d’une boîte en 8 mois. Bien contente d’être parti de cette « société ». (Les avis des employés ci dessous sont cocasse 😂 )
Très bonne communication
A l'écoute
Disponible (visite d'appart un samedi matin)
Efficace
Merci pour ce bel appartement très propre et bien situé.
Bon professionnalisme de Mme Cochereau.
Une agence qui ne répond jamais au téléphone ni au mail. Qui n'est pas en capacité de gérer les problèmes de leurs locataires.Ma mère a des problèmes d'inondation suite un tuyaux obstrué qu'ils ne sont pas en capacité de gérer .la seule réponse apportée esy que c'est à elle de voir avec son assurance alors que le problème vient du bâtiment et leur incapacité à contacter les services compétents. L'entretien n'est pas fait. Aujourd'hui nouvelle inondation avec vidéo à l'appuie, personne ne décroche aux appels, pas un remboursement pour les frais engendrés à leur place. Une agence avec un manque de professionnalisme et gestion totale. J'ai passé 20 coups de fil au total personne ne décroche.
L'auberge canine garde nos chats pendant nos absences nous sommes très satisfaits des prestations proposées. Les propriétaires de l'auberge canine sont très disponibles et très compétents. Je recommande.