Bonjour
Je suis Madame Colette M . N'ayant pas encore internet, j'ai enfin réussi à effectuer un partage de données. J’espère que ça va fonctionner.
Je viens d’emménager. Je remercie infiniment Madame Cochereau tout d'abord pour sa gentillesse et sa compréhension envers moi. Mon cas n’était pas facile. Mais aussi pour sa compétence et ses messages réactifs et toujours très clairs. Je regrette vraiment son départ.
Les personnes que j'ai contactées à Loir&Cher Logement depuis mon arrivée (mon appartement est malheureusement très sale) se sont engagées à faire le nécessaire. je les en remercie.
J'attends leur visite pour constater mes dires.
Je leur fais confiance.
Pour l'instant, j'ai mis 5 étoiles uniquement pour Madame Cochereau mais je ne demande pas mieux que de les partager avec Loir&Cher Logement au complet.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Je remercie la société Loir et cher logement qui m’a trouvé un logement rapidement et plus particulièrement Mme Cochereau Cassandre qui a pris notre dossier en compte de A à Z, nous a accompagné lors de la visite du logement qui nous conviens parfaitement aujourd’hui et je remercie également Mme Takrouni Julia qui nous suit actuellement et répond à toutes nos demandes et nous permet d’être bien dans le logement , que ce soit pour le chauffage les sanitaires la menuiserie et j’en passe , vraiment je vous remercie infiniment vous avez permis à une famille d’être bien logé dans un quartier très calme merci à Mme Cochereau qui nous a pas lâché et nous a faciliter la vie , elle est très professionnelle et efficace dans son travail , pareil pour Mme Takrouni vraiment une équipe au top , je recommande beaucoup cette société
Aucun professionnalisme, ne répond pas au mail, ne respecte pas la loi, par contre pour encaisser les chèque sa ils savent faire, sa fait des mois que j'attends pour les travaux que j'ai signalé à l'état des lieux et pendant le mois de l'emménagement. Le loyer augmente mais les travaux toujour pas effectué!!!! Une honte
Qui dirige une telle agence ?
Ils se moquent royalement de leurs locataires.
Réponse automatique ou qui y ressemble fortement.
Des agents qui rejettent la faute sur leur collègues mais qui dans tous les cas ne font pas avancer nos demandes.
Cela fait des mois qu'ils sont en train de d'étudier ma demande de RLS alors c'est déjà confirmé par la Caf.
Soit disant que c'est en étude au service comptable. Des mois pour traiter ça ? Sérieusement ?
Revoyez les compétences des vos agents et du service comptable en urgence.
Agence à fuir si vous aviez l'intention de vous adressez à eux.
#1001vieshabitat #bailleussociaux #gouvernement #prefecture #servicessociaux #mairiedelieusaint
Injoignable, ni par téléphone, ni par mail, ni en présentiel, ils sont enfermer dans leurs bureaux comme un bunker, mauvaises organisation, gestion très médiocre, loyer trop cher, qui n'est pas justifier par les lourdes charges qu'on paie, retard de deux ans sur la révision des charges. N'accepter jamais un logement proposer de leur part.
Une agence qui ne répond jamais au téléphone ni au mail. Qui n'est pas en capacité de gérer les problèmes de leurs locataires.Ma mère a des problèmes d'inondation suite un tuyaux obstrué qu'ils ne sont pas en capacité de gérer .la seule réponse apportée esy que c'est à elle de voir avec son assurance alors que le problème vient du bâtiment et leur incapacité à contacter les services compétents. L'entretien n'est pas fait. Aujourd'hui nouvelle inondation avec vidéo à l'appuie, personne ne décroche aux appels, pas un remboursement pour les frais engendrés à leur place. Une agence avec un manque de professionnalisme et gestion totale. J'ai passé 20 coups de fil au total personne ne décroche.
Une équipe d'artisans particulièrement compétents : délais respectés, suivi de chantier à toutes les étapes de sa réalisation, travail très soigné. Une entreprise vivement recommandable donc.
L'auberge est tenue par un couple très professionnel et à l'écoute mon chien et mon chat y sont très bien accueilli je recommande cette pension animaliers ou tout est fait pour nos compagnons