Merci à monsieur Bethinger.
Qui a été au top de la bienveillance et de l accompagnement.
Merci beaucoup pour cette première expérience de location en logement social.
Je souhaite à toute l équipe de loi et cher logement une bonne année 2024 et encore un grand merci.
Service commercial irrespectueux qui ne veut pas travailler deux personnes seulement et une jamais présente et l autre qui elle veut rien faire du fait de l absence de sa collègue qui vient d accoucher mais pas remplacer . Logement insalubre trop petit et personne veut rien faire sauf mentir . Il est évident que les employés salissent l image de la société un grand nettoyage est nécessaire au niveau des employés pour que celui des logements suivent …
Pas merci une honte d employés des personnes pas humaines et pas compétente du tout , mensonges et refus de faire se pour quoi elles sont payées bien dommage de nos jours que se type de comportement puisse encore exister… logement moisi et depuis des mois pas encore de relogement alors que beaucoup de logements sont vides …
On peut toujours pas payé son loyer via internet 2 mois déjà en période de pandémie.C'est inacceptable !!!
Votre espace personnel Loir & Cher Logement ne peut être accessible pour le moment.
Notre prestataire met tout en oeuvre pour rétablir l'accès au plus vite. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
En cas d'urgence ou pour plus de précisions, n'hésitez pas à contacter nos services au 02.54.55.53.53.
Le service informatique.
C'est une blague !!!!
Vous êtes honteux et malhonnêtes, vouloir faire payer une fuite de gaz alors que les locataires n'ont même pas pris possession des lieux,alors que le loyer courre depuis déjà 10jours et que le logement est inhabitable puisque pas d'eau ni de chauffage, rétablissez très vite la situation
Injoignable, ni par téléphone, ni par mail, ni en présentiel, ils sont enfermer dans leurs bureaux comme un bunker, mauvaises organisation, gestion très médiocre, loyer trop cher, qui n'est pas justifier par les lourdes charges qu'on paie, retard de deux ans sur la révision des charges. N'accepter jamais un logement proposer de leur part.