Pas sérieux du tout. Gros chantier en Ile-de-France. Pas de chef de chantier. Du retard car 2 autre chantier en même temps. Alors des intérims qui avez l’instructions de prétendre être de Bretagne. Maison d’exception alors on demande de la qualité et du massif. Les placards, moitie prix chez La Peyre et 2 fois mieux que nous a étés fournie. Du bas de gamme et une finition pire que nul. Etagères en massif ? Non du triply qui c’est écroulé la 1e année ! Facture des œuvres non effectue ou livre ! Toutes les menuiseries sont refaites ou a refaire. Les coffres pour les volets roulants, 24 vices sur chaque panneau, pas très discret alors a refaire aussi car les moteurs n’arrête pas de lâcher. Et pas de ventilation du tout malgré la norme ! La Sci Ad Bene et demande M J-J Raul, M S Reux, M C Chouaran et Joël vous m'avez facture 400k€ votre memoire et pauvre!!
Effectivement une honte pour un désembouage, dans l'attente depuis un mois le grand froid arrive cette semaine ,2 techniciens pour tous le secteur de saint Étienne du Rouvray étant salarié du foyer stéphanais je vais m'assurer pour le renouvèlement d'appel d'offre de ce service ne sera pas renouvelé, c’était meilleur avec jv service .
Un grand merci à madame Lepousé qui s est occupe de notre dossier . Ça fait du bien d’avoir des personnes vraiment impliquées et à l écoute . Merci mille fois .
Vous êtes honteux et malhonnêtes, vouloir faire payer une fuite de gaz alors que les locataires n'ont même pas pris possession des lieux,alors que le loyer courre depuis déjà 10jours et que le logement est inhabitable puisque pas d'eau ni de chauffage, rétablissez très vite la situation
Logement mal isolé entreprise ne connaît pas la transition énergétique aucun grand travaux depuis la construction des immeubles et en plus c'est à nous de réparer.
Injoignable, ni par téléphone, ni par mail, ni en présentiel, ils sont enfermer dans leurs bureaux comme un bunker, mauvaises organisation, gestion très médiocre, loyer trop cher, qui n'est pas justifier par les lourdes charges qu'on paie, retard de deux ans sur la révision des charges. N'accepter jamais un logement proposer de leur part.