Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Vendredi 08:30–12:30, 14:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Société immobilière Caisse Immobiliere Gerance qui se situe au 10 Rue de Louvois, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une agence à éviter ABSOLUMENT !!!!!! Retard dans les restitutions de dépôt de garantie, aucune réponses aux courriers en AR ni même aux mails !!! Impossible de les joindre par téléphone... Et des écritures comptables plus ou moins douteuses... Les appartements qui restent vacants à cause d'une remise en location trop longue à Paris !! Invraisemblable... Et dire que des propriétaires paient des honoraires pour une gestion quasi nulle... A fuir..."
Posté le 25/06/2020 à 08:23" Voleurs! Après des mois de retard, les seuls ont payé la moitié de mon acompte et ils n'ont plus répondu à mes mails depuis ! "
Posté le 07/11/2020 à 08:25"Agence à éviter absolument sauf si vous avez de l'argent à perdre. Il faut les relancer un nombre incalculable de fois pour obtenir une réponse qui vient trop tard et vous oblige à payer des frais supplémentaires. Si l'incompétence avait besoin d'un QG cela serait sûrement chez eux."
Posté le 04/02/2021 à 13:44"Un accueil et professionalisme de qualité, un interlocuteur privilégié à l'écoute et disponible. Des échanges fluides et avec de l'intérêt pour son client, mention spéciale pour Monsieur Tillmann. Je vous les recommande !"
Posté le 04/08/2021 à 13:43"Restitution d'un local commercial valorisé et en parfait état en juin dernier. 1)Ciger impose un constat d'huissier le jour de la restitution, ce qui n'avait pas été le cas à l'entrée dans les murs et non conforme à la législation. 2) 3 mois sans aucune nouvelle. 3) Ne répond jamais au mail ni ne rappelle d'ailleurs. 4) jusqu'à la restitution des locaux, n'est jamais venu se rendre compte sur place. 5) Hors délais après 3 mois de silence, j'ai du me rendre sur place pour patienter près d'une heure afin de récupérer ma caution. 6) Première explication : la comptable est en télétravail ... 7) Pour finalement voir Mr Feuillie qui impose unilatéralement son propre décompte et virement, à savoir 50% des frais de constat d'huissier à ma charge !!! 8) Nouveau mail circonstancié adressé au Cabinet et bien sur resté sans réponse. En conséquence, nous poursuivons l'action judiciaire."
Posté le 10/10/2022 à 09:54"Très mauvais syndic. Inaction totale en deux ans ou presque. On ne sait pas bien si c'est de l'incompétence ou volontaire à ce stade."
Posté le 19/07/2023 à 14:37Entreprises à proximité